S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Recherche avancée
Insecula > Forums > Forum sur l'art > comment devenir galeriste?
Forum sur l'artCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

comment devenir galeriste?
Auteur : rickie - Date de création : 23 février 2006 at 15:19

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1 | 2
Faceagain
mathildefrenchie

Statut : Internaute
Membre depuis 1500 jours

Posté le 7 Avr 2008 à 16:28 
Bonjour!
je suis actuellement en Term ES et je compte me diriger vers une bi-licence d'histoire de l'art/anglais.
Mon rêve comme beaucoup ici serait de devenir galeriste or je ne connais rien a la vente...Je n'y suis pas encore, loin de là meme, mais je voulais savoir si il est facile de trouver des stages ds des galleries ou musées que ce soit à Paris,aux Etats-Unis ou en Angleterre étant débutante ds ce milieu?
Est-ce vraiment une bonne idée de vouloir devenir galeriste?Les débouchés sont ils nmbreux ds ce domaine?Y a t il bcp d'offres?
merci beaucoup

Répondre au message

Faceagain
diam15

Membre depuis 647 jours

Posté le 8 Aout 2010 à 14:32 
En réponse à gabrielle_figueroa (msg du 5 Mar 2006 à 23:43 : Voir le message)

Bonjour Gabrielle, je viens de lire ce message qui m'a tout de suite parlé.
J'ai fait cinq ans aux beaux arts et je me suis installée il y a un an et demi a bruxelles ou j'ai ouvert une galerie.
En ce moment je suis à la recherche de stages aux Etats Unis dans des galeries.
Pensez vous pouvoir m'aider vous qui avez dèja un reseau.
J'attends de vos nouvelles,
à très bientôt
Diamora

Répondre au message

Faceagain
singel

Membre depuis 589 jours

Posté le 5 Oct 2010 à 11:32 
Bonjour

Je suis graphiste en Belgique et j'y pense d'ouvrir (4 mois par an) une galerie d'art, avec pour commencer mes oeuvres personelles, en suite peur-être des tableaux des artistes Belges. Comme j'ai mon inscription au chambre de commerce et services de TVA en Belgique, je me demande ou je pourrais trouver des infos plus amples?

Merci

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1 | 2
Nouveau message

Le site est propriétaire exclusif de la structure et du contenu. Le site www.insecula.com appartient à la société Insecula, une société thailandaise dont le siège est à Pattaya - Chonburi 20260 - Thailande.
La consultation du site ne peut se faire que dans un cadre privé. Toute reproduction, même partielle, est interdite. Insecula ne négocie pas de droits pour la reproduction des photos contenues dans le site. Inutile d'en formuler la demande.
Conception/design/graphisme : Studio AK
Pour contacter insecula : insecula@gmail.com
Partenaires:

Nouvelles destinations 2011 : Musée des arts asiatiques de San Francisco (Asian Art Museum) - Mausolée de l'empereur Qin - Luang Prabang - Songkran en Thaïlande - Bombay - Calcutta - Kolkata - Goa - Grottes d'Elephanta - Grottes d'Ajanta - Gwailor - Jaipur - Jodhpur - Khajurâho - Mandu - Orchhâ - Udaipur - Ujjain - Bhaktapur - Durbar Square à Katmandou - Katmandou - Palais Hanuman Dhoka - Swayambhunath - Temple Pashupatinath - Aspendos - Musée d'Antalya - Cappadoce : Göreme - Selime - Zelve - Cnide (Knidos) - Dalyan - Kaunos - Fethiye - Telmessos - Göcek - Gorges de Saklikent - Kalkan - Kekova - Kaleköy - Ucagiz - Limyra - Marmaris - Myra (Myre - Demre - Kale) - Olympos - Chimaera - Patara - Pergé - Sidé - Termessos - Tlos - Mosquée Hassan II de Casablanca - Volubilis - Pagode Shwedagon
  Derniers membres inscrits
Faceagain
Faceagain
Faceagain
LHUILLIER
ALBAN
bertrand
roudeix
arcima
galerie