S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Recherche avancée
Insecula > Forums > Forum libre > DECORATEUR ETALAGISTE (ter)
Forum libreCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

DECORATEUR ETALAGISTE (ter)
Auteur : flavien - Date de création : 25 août 2006 at 17:06

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Faceagain
zezetteroubichou

Statut : Internaute
Membre depuis 1542 jours

Posté le 26 Fev 2008 à 17:45 
salut a tous je suis a marseille et je voudrais savoir si il existe des formations ou ecole privees ou publiques,ou meme en alternance dans la region pour etre decorateur etalagiste , car sur internet je ne trouve rien merci

Répondre au message

Faceagain
alex19

Membre depuis 1558 jours

Posté le 14 Mar 2008 à 12:04 
En réponse à zezetteroubichou (msg du 26 Fev 2008 à 17:45 : Voir le message)

salut a toi,moi j'ai vu qu'il existé que 3 trois écoles privées dans se domaine,2 à paris et une a bordeaux. Après il existe des formations publiques comme les BTS designe et autres....demande a la chambre des commerces de ta région ils te renseigneront.

Répondre au message

Faceagain
flavien

Membre depuis 2101 jours

Posté le 16 Mar 2008 à 13:39 
En réponse à zezetteroubichou (msg du 26 Fev 2008 à 17:45 : Voir le message)

t as pas du tres bien chercher, il y a une formation de deco etalage proposer par la CCI de Nimes.
il y a aussi une formation à Lilles,une à Bordeaux et 3 a Paris.

Répondre au message

Faceagain
flavien

Membre depuis 2101 jours

Posté le 16 Mar 2008 à 13:42 
En réponse à floc (msg du 15 Nov 2007 à 16:48 : Voir le message)

Je pense pour ma part avoir eu une bonne formation.Je suis actuellement entrzin de passer des entretiens pour des postes tres interessat en siege,ou evenementiel.tout en etant pour l instant chez esprit(c moin l'éclate).
Juste un niveau d'anglais pas assez fort me ferme des portes...je n'ai plu qu'à prendre des cours de mon coté.

Répondre au message

Faceagain
assah95

Membre depuis 1799 jours

Modifié le 19 Juin 2008 à 10:11 
Je tente le Lycée abbé gregoire qui l' air interessant !! j'ai fais la porte ouverte et ç'est interesse et on dirait qu' il y a une super ambiance avec les profs donc bonnes condtions de taff dc j'espere que ça passera ...

Répondre au message

Faceagain
Idunn

Membre depuis 1204 jours

Posté le 29 Jan 2009 à 16:27 
Bonsoir,

Moi je suis prise au CNDE A ROUBAIX ( a coté de lille)
le probleme cest que impossible de trouvé un patron !

cela fait une semaine que j'envoie des CV a tous les magasins qui m'encadrent
je n'ai recu aucune reponse

yen a pas qui ont des pistons mdr, ou des ptites recettes de grands meres!

Répondre au message

Faceagain
ch3rie

Membre depuis 1150 jours

Posté le 24 Mar 2009 à 19:03 
Salut !!!

J'ai lu attentivement toutes vos questions-réponses et ça m'a beaucoup aidé ! Je m'interesse de près au métier de décorateur étalagiste et de l'IFA Chauvin. Apparement, on peut être admis même si l'on a aucune expérience en déco ou dessin. Mais faut t il necessairement un book pour l'entretien ? Parce que j'en ai vraiment pas du tout, je ne crée rien !

Merci pour vos réponses.

Répondre au message

Faceagain
Zaaz

Membre depuis 1014 jours

Posté le 7 Aout 2009 à 15:32 
En réponse à ch3rie (msg du 24 Mar 2009 à 19:03 : Voir le message)

Bonjour
Je suis dans le meme cas que toi ch3rie je ne crée rien ( du moins depuis longtemps).
Et je voudrais savoir si vous connaissez des mises a niveau en art qui preparent a l'entrée dans cette formation de decorateur etalagiste ? Ou tout autre formation qui pourrait m'aider a faire un book et a me familiariser avec les logiciels d'art etc...?

merci d'avance

Répondre au message

Faceagain
adball

Membre depuis 1013 jours

Posté le 8 Aout 2009 à 21:56 
Un petit coucou a tous!
je suis a la recherche de travail sur toulouse en tant qu'étalagiste...si quelqu'un a des pistes ce serait géant!merci d'avance.

Répondre au message

Faceagain
Poppins

Membre depuis 1002 jours

Posté le 19 Aout 2009 à 15:41 
En réponse à adball (msg du 8 Aout 2009 à 21:56 : Voir le message)

Hello!

Je suis dans la même situation que toi mais pour la ville de Bordeaux.
Si ça peut t'aider, la société H&M recrute un VM pour l'enseigne COS à Bordx et à Toulouse.
Profil : être avant tout bilingue ( anglais) et avoir une expérience dans le PAP Haut de gamme ; pas de tatouage , pas de piercing.....
Bon courage dans tes recherches.

Répondre au message

Faceagain
Zaaz

Membre depuis 1014 jours

Posté le 28 Aout 2009 à 11:01 
Bonjour
Faut il un book pour rentrer au CNDE de Roubaix ?

Répondre au message

Faceagain
Mallory

Membre depuis 938 jours

Modifié le 22 Oct 2009 à 14:15 
Ce forum était-il toujours d'actualité?

Répondre au message

Faceagain
Mariono

Membre depuis 827 jours

Posté le 11 Fev 2010 à 14:21 
Salut tout le monde !
j'ai envoyé mon dossier d'inscription à l'ifa chauvin et je voudrais avoir une petite info que j'ai oublié de demander aux portes ouvertes : est ce que, si je trouve une entreprise moi même, une entreprise d'évènementielle qui créée des show rooms et stands conviendrait-il ?
Merci de vos rép ;;)

Répondre au message

Faceagain
T_chouda

Membre depuis 750 jours

Posté le 28 Avr 2010 à 15:18 
Bonjour à tous! je suis dans une formation en bac pro de 3ans pour devenir étalagiste.c'est un tous nouveau bac.Et donc dans le cursus scolaire je dois faire un stage d'un mois,je suis sur toulouse.Si vous prenez ou si vous connaisez des étalagiste qui prenne des stagières sur toulouse, merci de me prévenir.
Odilon

Répondre au message

Faceagain
ana852

Membre depuis 695 jours

Posté le 22 Juin 2010 à 12:05 
Bonjour,

je passe les test pour l'IFA chauvin ce 30 juin 2010, et j'aurais quelques questions:
- en quoi consiste les tests d'aptitudes et l'entretien collectifs ?
-quelle est le matériel que je dois apporter selon vous ?
-si des personnes ont déjà été prises pour cette section ?
- selon vous sacahnt que je ne suis pas dans l'art ? que dois-je mettre dans mon book ?

je sais, je vous donne du travail mais si vous avez quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, dieu vous le rendra ! lol

Répondre au message

Faceagain
cycynou

Membre depuis 334 jours

Posté le 18 Juin 2011 à 18:26 
En réponse à evrard23 (msg du 11 Sept 2006 à 23:30 : Voir le message)

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment s'appelle l'école par laquelle vous êtes passé à Bordeaux parce que je n'arrive pas à la trouver sur le net !

Merci beaucoup.

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nouveau message

Le site est propriétaire exclusif de la structure et du contenu. Le site www.insecula.com appartient à la société Insecula, une société thailandaise dont le siège est à Pattaya - Chonburi 20260 - Thailande.
La consultation du site ne peut se faire que dans un cadre privé. Toute reproduction, même partielle, est interdite. Insecula ne négocie pas de droits pour la reproduction des photos contenues dans le site. Inutile d'en formuler la demande.
Conception/design/graphisme : Studio AK
Pour contacter insecula : insecula@gmail.com
Partenaires:

Nouvelles destinations 2011 : Musée des arts asiatiques de San Francisco (Asian Art Museum) - Mausolée de l'empereur Qin - Luang Prabang - Songkran en Thaïlande - Bombay - Calcutta - Kolkata - Goa - Grottes d'Elephanta - Grottes d'Ajanta - Gwailor - Jaipur - Jodhpur - Khajurâho - Mandu - Orchhâ - Udaipur - Ujjain - Bhaktapur - Durbar Square à Katmandou - Katmandou - Palais Hanuman Dhoka - Swayambhunath - Temple Pashupatinath - Aspendos - Musée d'Antalya - Cappadoce : Göreme - Selime - Zelve - Cnide (Knidos) - Dalyan - Kaunos - Fethiye - Telmessos - Göcek - Gorges de Saklikent - Kalkan - Kekova - Kaleköy - Ucagiz - Limyra - Marmaris - Myra (Myre - Demre - Kale) - Olympos - Chimaera - Patara - Pergé - Sidé - Termessos - Tlos - Mosquée Hassan II de Casablanca - Volubilis - Pagode Shwedagon
  Derniers membres inscrits
Faceagain
Faceagain
Faceagain
LHUILLIER
ALBAN
bertrand
roudeix
arcima
galerie