S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Recherche avancée
Insecula > Forums > A propos du site > Réponse aux mails ?
A propos du siteCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Réponse aux mails ?
Auteur : messuy - Date de création : 16 mars 2005 at 12:59

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
Faceagain
messuy

Statut : Internaute
Membre depuis 2619 jours

Posté le 16 Mar 2005 à 12:59 
Bonjour

Ce site est vraiment un "must" du genre.

En revanche, je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de réponse à mon mail. Je l'ai envoyé depuis 2 semaines, pour fournir des informations sur la scène de cette page
http://www.insecula.com/oeuvre/O0025055.html

Vu le succès rencontré, je suppose que les concepteurs du site doivent être très sollicités.

Est-ce que d'autres participants de ce forum ont déjà envoyé des mails aux responsables d'Insecula ? Ont-ils eu des réponses ?

Merci d'avance
Alain

Répondre au message

Faceagain
messuy

Membre depuis 2619 jours

Posté le 5 Avr 2005 à 15:43 
Y'a quelqu'un ??

Alain

Répondre au message

Faceagain
aurel

Membre depuis 2458 jours

Posté le 31 Aout 2005 à 11:55 
En réponse à messuy (msg du 5 Avr 2005 à 15:43 : Voir le message)

Oui y'a quelqu'un!!!
Pour la réponse, mieux vaut tard que jamais...
Non jamais essayé d'envoyer un mail aux webmasters.

Répondre au message

Faceagain
Khobbs

Membre depuis 2556 jours

Posté le 2 Sept 2005 à 14:00 
Ressaye de l'envoyer.

Le cerveau, comme le parachute, il doit �tre ouvert pour fonctionner.

Répondre au message

Faceagain
maita

Membre depuis 2427 jours

Posté le 24 Sept 2005 à 10:07 
En réponse à messuy (msg du 16 Mar 2005 à 12:59 : Voir le message)

J'ai le même problème que vous.
Je n'ai pas su trouver sur le site d'explication sur l'intérêt de devenir membre d'Insecula - en dehors du fait que c'est un site très intéressant - et de s'enregistrer. Aucune réponse à ma demande d'explication.
Apparemment, cela permet d'échanger dans le forum, et de recevoir éventuellement une Newsletter.
????
En savez-vous davantage ?

Répondre au message

Faceagain
messuy

Membre depuis 2619 jours

Posté le 27 Oct 2005 à 16:59 
Je n'en sais pas plus.

J'en déduis,peut-être à tort, que les auteurs du site sont surtout interessés par les revenus générés et qu'ils ne souhaitent pas entrer en contact avec des passionnés.

C'est leur droit, ça n'est pas ma conception du web.

Dommage.

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message

Le site est propriétaire exclusif de la structure et du contenu. Le site www.insecula.com appartient à la société Insecula, une société thailandaise dont le siège est à Pattaya - Chonburi 20260 - Thailande.
La consultation du site ne peut se faire que dans un cadre privé. Toute reproduction, même partielle, est interdite. Insecula ne négocie pas de droits pour la reproduction des photos contenues dans le site. Inutile d'en formuler la demande.
Conception/design/graphisme : Studio AK
Pour contacter insecula : insecula@gmail.com
Partenaires:

Nouvelles destinations 2011 : Musée des arts asiatiques de San Francisco (Asian Art Museum) - Mausolée de l'empereur Qin - Luang Prabang - Songkran en Thaïlande - Bombay - Calcutta - Kolkata - Goa - Grottes d'Elephanta - Grottes d'Ajanta - Gwailor - Jaipur - Jodhpur - Khajurâho - Mandu - Orchhâ - Udaipur - Ujjain - Bhaktapur - Durbar Square à Katmandou - Katmandou - Palais Hanuman Dhoka - Swayambhunath - Temple Pashupatinath - Aspendos - Musée d'Antalya - Cappadoce : Göreme - Selime - Zelve - Cnide (Knidos) - Dalyan - Kaunos - Fethiye - Telmessos - Göcek - Gorges de Saklikent - Kalkan - Kekova - Kaleköy - Ucagiz - Limyra - Marmaris - Myra (Myre - Demre - Kale) - Olympos - Chimaera - Patara - Pergé - Sidé - Termessos - Tlos - Mosquée Hassan II de Casablanca - Volubilis - Pagode Shwedagon
  Derniers membres inscrits
Faceagain
Faceagain
Faceagain
LHUILLIER
ALBAN
bertrand
roudeix
arcima
galerie