S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Recherche avancée
Insecula > Forums > Forum sur les voyages > voyage au canada
Forum sur les voyagesCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

voyage au canada
Auteur : xavcos31 - Date de création : 25 décembre 2005 at 14:48

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
Faceagain
xavcos31

Statut : Internaute
Membre depuis 2335 jours

Posté le 25 Déc 2005 à 14:48 
Bonjour je desirerai partir au canada au moi de juin ,avec mon amie et mon petit garçon qui aura 13 mois, notre sejour serai de 3 semaines ,mais nous nous posons pas mal de questions, notament sur le systeme medical pour le petit (hopitaux avec des urgences pediatriques...)posibilite de voir de beaux paysages sans marcher des heures (pour le petit),et pour finir peut on reellement profiter du canada avec un petit bébé.(notre voyage se limiterai au Quebec) Merci pour vos future reponses.

Répondre au message

Faceagain
mich69

Membre depuis 2327 jours

Posté le 7 Jan 2006 à 15:04 
En réponse à xavcos31 (msg du 25 Déc 2005 à 14:48 : Voir le message)

Le Canada c'est grand! Mieux vaut se limiter d'emblée et louer une voiture sur place!

Répondre au message

Faceagain
maximus3711

Membre depuis 1889 jours

Posté le 16 Mar 2007 à 23:50 
En réponse à xavcos31 (msg du 25 Déc 2005 à 14:48 : Voir le message)

Bonjour, je suis du Québec, ville de Québec. Les Hopitaux sont très accessibles au Québec. Il n'y a aucun problème. La ville de Québec est une très belle ville a visiter, mais je crois que pour visiter d,une ville a l'autre il est préférable de louer une voiture. Tu pourrais FAIRE LE TOUR de la gaspesie par exemple et voir de très beau paysage. Je te souhaite bonne chance et bon voyage.
Alain

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message

Le site est propriétaire exclusif de la structure et du contenu. Le site www.insecula.com appartient à la société Insecula, une société thailandaise dont le siège est à Pattaya - Chonburi 20260 - Thailande.
La consultation du site ne peut se faire que dans un cadre privé. Toute reproduction, même partielle, est interdite. Insecula ne négocie pas de droits pour la reproduction des photos contenues dans le site. Inutile d'en formuler la demande.
Conception/design/graphisme : Studio AK
Pour contacter insecula : insecula@gmail.com
Partenaires:

Nouvelles destinations 2011 : Musée des arts asiatiques de San Francisco (Asian Art Museum) - Mausolée de l'empereur Qin - Luang Prabang - Songkran en Thaïlande - Bombay - Calcutta - Kolkata - Goa - Grottes d'Elephanta - Grottes d'Ajanta - Gwailor - Jaipur - Jodhpur - Khajurâho - Mandu - Orchhâ - Udaipur - Ujjain - Bhaktapur - Durbar Square à Katmandou - Katmandou - Palais Hanuman Dhoka - Swayambhunath - Temple Pashupatinath - Aspendos - Musée d'Antalya - Cappadoce : Göreme - Selime - Zelve - Cnide (Knidos) - Dalyan - Kaunos - Fethiye - Telmessos - Göcek - Gorges de Saklikent - Kalkan - Kekova - Kaleköy - Ucagiz - Limyra - Marmaris - Myra (Myre - Demre - Kale) - Olympos - Chimaera - Patara - Pergé - Sidé - Termessos - Tlos - Mosquée Hassan II de Casablanca - Volubilis - Pagode Shwedagon
  Derniers membres inscrits
Faceagain
Faceagain
Faceagain
LHUILLIER
ALBAN
bertrand
roudeix
arcima
galerie