S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Recherche avancée
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Lettre de motivation pr école d'architecture
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Lettre de motivation pr école d'architecture
Auteur : chloe64 - Date de création : 12 février 2006 at 16:38

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1 | 2
Faceagain
hajaritta

Statut : Internaute
Membre depuis 1788 jours

Posté le 16 Avr 2007 à 19:47 
slt tt le monde , je suis hajar, du maroc , à vrai dire je voudrais accéder à une école d'architecture ou de design mais je ne sais pas quelles sont les dates limites d'inscriptions ,, quelqu1 peut il me dire des informations sur ce plans ....et merci d'avance

je n'ai pas compris!!!!

Répondre au message

Faceagain
sunashine

Membre depuis 1842 jours

Posté le 18 Avr 2007 à 14:31 
En réponse à hajaritta (msg du 16 Avr 2007 à 19:47 : Voir le message)

dsl mais c dja fini! les incriptions et rpéinscriptions sont clos depuis belle urette etles concours sont en train de se faire t'arriv trop tard !

Répondre au message

Faceagain
sunashine

Membre depuis 1842 jours

Posté le 18 Avr 2007 à 14:33 
letttre de motiv lettre de motiv......... hey! calmos! la lettre de otiv est personnell dc limite du peux predre la structure d'une lettre de motiv classique mais ce qu tu met à l'inté ce doit etr toi et sutt n'essaie pas de faire style oui 'archi, avec le corbuetc... ca sert a rien il te mettront KO direct c le métier de presque de l'ens du jury ne l'oublie pas...........

Répondre au message

Faceagain
lolli

Membre depuis 1497 jours

Modifié le 17 Jan 2008 à 21:56 
je ss en bac je cherche une lettre de motivation pr e je puiss minscrir en BTS vs pouvez maidé svp!!

Répondre au message

Faceagain
douday

Membre depuis 1425 jours

Posté le 29 Mar 2008 à 18:58 
Bonjour a tous!!!
je suis en terminale et je voudrai m'inscrire dans une école d'art pour un BTS en design d'espace et donc je dois rédiger la lettre de motivation (au plus bref delai):s et donc j'aimerai bien connaitre les principaux critères d'une bonne lettre de motivaton (pour une école d'art)
merci. Gros bissous

Répondre au message

Faceagain
lapinoutoudoo

Membre depuis 1127 jours

Posté le 9 Mar 2009 à 23:32 
bonjour
moi aussi je dois faire une lettre de motivation, je demande une mise à niveau en arts appliqués pour faire un bts design d'espace et je demande aussi des écoles d'architecture!

Parfois les écoles de "disent" comment il faut rédiger ta lettre! Un exemple pour l'école La Martinière Diderot à Lyon :

Votre lettre de motivation sera prise en compte dans le classement des dossiers au même titre que vos résultats scolaires et les appréciations des enseignants et du chef d’établissement. C’est pourquoi nous vous demandons de la rédiger de façon manuscrite, sous une forme singulière, afin d’apprécier au mieux:

• Votre personnalité
• Votre parcours personnel et culturel
• Votre connaissance des formations Arts Appliquées et de leurs exigences (à énumérer)
• Votre positionnement personnel au regard de ces exigences
• Les raisons de votre choix de formation
• L’intérêt porté à notre établissement
• Votre projection à titre personnel et professionnel après la formation sollicitée.

Nous vous demandons de faire un effort de précision dans la rédaction de cette lettre qui sera lue très attentivement.

Je penses que cet forme de plan est valable pour les autres demandes ;;)
après il reste à rédiger!!

bonne chance!

Répondre au message

Faceagain
PecheMelba

Membre depuis 734 jours

Posté le 22 Fev 2010 à 07:11 
En réponse à lapinoutoudoo (msg du 9 Mar 2009 à 23:32 : Voir le message)

Bjr lapinoutoudoo

Je pense en effet qu'il s'agit d'une bonne structure pour une lettre de motivation. Reste maintenant les bonnes formulations et les phrases accrocheuses. Pour cela, moi j'utilise des modeles de lettres sur le site http://www.exemple-lettre.com/lettres-de-motivation-gratuites.html
C'est gratuit et on te propose des lettres tres interessantes. Tu peux piocher des idees ici et la!

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1 | 2
Nouveau message

Le site est propriétaire exclusif de la structure et du contenu. Le site www.insecula.com appartient à la société Insecula, une société thailandaise dont le siège est à Pattaya - Chonburi 20260 - Thailande.
La consultation du site ne peut se faire que dans un cadre privé. Toute reproduction, même partielle, est interdite. Insecula ne négocie pas de droits pour la reproduction des photos contenues dans le site. Inutile d'en formuler la demande.
Conception/design/graphisme : Studio AK
Pour contacter insecula : insecula@gmail.com
Partenaires:

Nouvelles destinations 2011 : Musée des arts asiatiques de San Francisco (Asian Art Museum) - Mausolée de l'empereur Qin - Luang Prabang - Songkran en Thaïlande - Bombay - Calcutta - Kolkata - Goa - Grottes d'Elephanta - Grottes d'Ajanta - Gwailor - Jaipur - Jodhpur - Khajurâho - Mandu - Orchhâ - Udaipur - Ujjain - Bhaktapur - Durbar Square à Katmandou - Katmandou - Palais Hanuman Dhoka - Swayambhunath - Temple Pashupatinath - Aspendos - Musée d'Antalya - Cappadoce : Göreme - Selime - Zelve - Cnide (Knidos) - Dalyan - Kaunos - Fethiye - Telmessos - Göcek - Gorges de Saklikent - Kalkan - Kekova - Kaleköy - Ucagiz - Limyra - Marmaris - Myra (Myre - Demre - Kale) - Olympos - Chimaera - Patara - Pergé - Sidé - Termessos - Tlos - Mosquée Hassan II de Casablanca - Volubilis - Pagode Shwedagon
  Derniers membres inscrits
Faceagain
Faceagain
Faceagain
LHUILLIER
ALBAN
bertrand
roudeix
arcima
galerie